Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
8 avril 2010

Un canard Maîtresse !!!

Encore une belle journée ...

des petits bras qui m'entourent,

des petites mains qui prennent les miennes,

des "tu es belle maîtresse",

des " ils sont beaux tes bijoux ... c'est ton mari qui te les offre ??",

des "quand on fait un autre canard?",

   

C'est adorable à cet âge !!!

Très, très dynamique (surtout une classe de 30!!)

mais tellement adorable !!

   

Alors comme promis j'ai offert une séance photos

à mon petit canard en papier !!

Je vous le présente ...

Travail__cole

   

N'est-il pas craquant ???

Des bandes de papier canson que l'on entaille à quelques centimètres du bord à chaque extrémité pour le corps et la tête, un petit triangle pour la langue, une autre bande plus fine pour les pâtes et des rectangles coupés aux angles pour les palmes ... ensuite il reste à coller !! Les enfants peuvent colorier ou coller des gommettes (ce que je leur ai fait faire).

Un bon travail manuel ...

Je pourrai scanner le modèle et vous le glisser en NL !!

   

Bises et à bientôt !

Agnès

Publicité
Commentaires
T
Mais il est mignon ton petit caanard tu devrais nous faire un tuto<br /> Car beaucoup serait amateur<br /> Gros bisous<br /> Béa
H
Comme j'aurais aimé avoir une maitresse comme toi!
M
ytrès joli ce petit canard, n peu de traval tout de même.<br /> Les élèvs ont dû aimer!!!!!!!!!!
C
superbes canards, les enfants devaient etre ravient et on sent que tu es comblée
P
Bravo pour ce canard !!et le "tu es belle maîtresse aujourd'hui !" Il y en a toujours un qui te le dit !alors tu es belle tous les jours !!!bises
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité