Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
10 avril 2010

A caser ...

Pour y ranger presque toutes mes petites bricoles ...

une fois qu'il sera retapé bien sûr,

un tiroir-casier d'imprimeur chiné sur le B** C*** ...

Objets_anciens

   

Demain deux vide-greniers dans le quartier ...

avec ce soleil, ce serait dommage de ne pas sortir !!!!

   

Il faut bien que je profite de mon temps libre ...

Aujourd'hui, même pas le temps de bricoler ou coudre ...

ce fût ménage, courses, lessives et ne parlons pas du repassage !!!

Ah ... le rythme et l'organisation du temps changent !!!!!!!

   

Belle fin de soirée et à bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
V
Wahou ! il y a de la création dans l'air ! bisous, val
C
Superbe ce casier!
P
Une jolie trouvaille !oui l'organisation change !bises
P
Une belle trouvaille!<br /> alors qu'en as-tu fais, une très bonne chine donc pour une bonne utilisation une fois retapé!<br /> bises.
M
il y a logtemps j en avais chiné un et mis pleins de graines...que vas tu en faire?????<br /> bisous peggy
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité