Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
1 mai 2010

ME REVOILA ... ME REVOILOU !!!

QUELLES VACANCES !!!

Un temps estival pour profiter du jardin, de la plage !

De délicieux moments en famille (famille et belle-famille),

beaucoup de moments de bonheur partagés avec mes 4 loulous,

de doux moments de détente avec mes aiguilles de broderie,

des brocantes, du jardinage ... et la plage et le soleil !

   

Pas de connexion, donc pas d'ordinateur ... rares moments je l'avoue !

Mais cela fait du bien aussi de déconnecter !!!!

J'ai pensé régulièrement à vous et vous remercie de vos visites fidèles !

   

De retour ... et après courses, ménage et repassage,

cet après-midi a été réservé à la couture pour confectionner des sacs

pour la plage ou la piscine, pour les prochaines vacances !

Mes filles ont choisi leurs tissus, et je n'ai eu qu'à

ajouter de petits détails comme elles aiment !

   

Pour ma grande ... pas en bleu cette fois :

sacs_divers14

 

Pour ma N° 3 ...

sacs_divers15

   

Et pour ma dernière :

sacs_divers16

 

Il me reste à trouver pour mon fils!

Chaque sac est fait de toile cirée, doublée de toile de coton.

A l'intérieur, une pochette zippée pour ne rien perdre et un petit détail extérieur:

soit des poissons en cuir orange, soit des coeurs en feutrine rose.

   

Je n'ai pas résisté à m'en faire un aussi ... version femme !

Un toile épaisse de lin et un plastique à motifs (façon dentelle et fleurs),

des pochettes en lin ou en plastique, et en détail,

une fleur en lin avec bouton en cuir d'un côté, et de l'autre,

une fleur en cuir (d'anciennes bottes .. si, si) avec bouton de nacre.

sacs_divers17

Heu ... je ne pense pas attendre la plage pour le porter ....

 

En attendant de vous montrer ce que j'ai fait de mes vacances ..

Je vous souhaite une délicieuse fin de soirée

et vous dis à très bientôt.

Bises.

AGnès

   

Publicité
Commentaires
P
très sympa ces p'tits sacs colorés!!!<br /> vivement la plage qu'on puisse y glisser maillots mouillés et gâteau du goûter!!
S
Waou! tu reviens en pleine forme!!!<br /> <br /> En tout cas une trés jolie production!! Bravo!<br /> <br /> Bises Sylvie
A
Ravie de ton retour sur la toile. Tes petits sacs sont superbes comme d'habitude.
P
Mais tu continue ton rythme de croisière! pas d'arrêt!<br /> on va te passer des commandes!<br /> bises à bientôt.
A
SUPER LE SAC J ADORE!ET LA BRETAGNE!ET LE COUSSIN !!BOUH!!!CA FAIT TROP ENVIE!!!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité