Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
8 mai 2010

Petit ... comme en vrai !!

Une amie m'a donné des vitrines-miniatures ... petites et jolies !!

Elle les a trouvées et a pensé à moi ... c'est vraiment adorable et cela me fait plaisir !

Le plus drôle est celle-ci ... de circonstance, non !!!

La classe ...

Divers

   

Mais aussi,

la pêche pour mon homme (même si lui, c'est en mer!!)  ...

Divers1

   

Et la chasse (là ... pas de chasseur chez nous ... sauf en mer encore !!) ...

Divers2

   

J'aime les vitrines-miniatures:

Un travail précis et une imagination pour trouver les petits détails !

J'ai également récupéré deux vitrines de linges de bain

... mais moins impressionnantes !

Quelqu'un les avait abandonnées et mon amie les a prises !!!!

Heureuse initiative !!!!

    

Je viens de changer d'ordinateur et n'ai pas encore récupéré tous mes dossiers ...

Je vais y travailler !!!

   

La tête fût lourde, extrêmement lourde aujourd'hui,

donc journée au ralenti et pas de bricolage !!!

Bon demain j'espère m'y remettre !!!

   

Belle fin de journée et à bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
A
pour avoir vue les vitrines de prêt je confirme elles sont magnifiques !<br /> bises étoilées<br /> ps : les filles ont hâte de revenir voir tes puces pour jouer !
L
Je pense connaître l'auteur de ces belles vitrines Elle était sur un forum de miniatures où je vais régulièrement
P
Tout petit, tout joli! magnifique.<br /> bises.
V
Elles sont magnifiques ! bisous, val
H
C'est vrai que le 1er semblait fait pour toi!<br /> J'ai eu également une semaine chargée et ne t'ai pas rendu visite comme je l'aurai souhaité, j'espère que ta migraine t'a lâché! Bise et bonne soirée.
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité