Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
9 mai 2010

Elle nous propose un jeu ... plein de tendresse !!

Comptoir du Bonheur

propose un jeu plein de tendresse en vue de la fête des mères !!!

Courez sur son blog, lisez un petit poème et trouvez le mot manquant !!!

Deux gagnantes le 19 mai pour recevoir un collier boule ...

à offrir à sa Maman ou à s'offrir !!!!

DSC08137

   

A bientôt ... J'espère profiter de cette journée pour faire et faire des choses !!!

Agnès

Publicité
Commentaires
A
ces colliers sont ravissants !<br /> bises
C
merci beaucoup pour le post!<br /> bises et bonne chance!
A
En effet, c'est ravissant ce petit collier...Bonne journée. Anne-Marie
E
je file lui rendre une petite visite, merci pour l'info
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité