Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
14 mai 2010

Je prépare Noël 2010, si, si !!!

Afin d'aider un ami prêtre à créer des scènes pour réaliser

une crêche de 200 ou 300m2 pour Noël 2010,

nous avons déjà fait des arbres avec de l'argile, des puits,

des ponts, des fuits et légumes ....

tout mini car les décors devront accompagner des santons de 7cm environ !!

J'avais envie d'essayer avec de la pâte à sel ... pour une raison de coût !!

L'opération est au bénéfice de l'association la luciole .

Notre but est de créer beau mais pas cher !

Voici mes créations ... je les peindrai après bon séchage!

Cr_ches_Pierre

De la pâte à sel, des vieux boutons en cuir ou en bois, des perles en bois, des noeuds en passementerie marocains, des batons de glace,des pinces à linge (grand format et petit) ...

tout est recyclé !!!

   

Je me permets de demander si une d'entre vous connaît quelqu'un à Naples ???

Il semble que ce soit la ville des décors de crêches .... LA VILLE !!!!!

Et le Père cherche des décors pour combler les 200 ou 300m2.

Et comme nous nous retrouvons à 2 pour la fabrication .... dur de faire cette surface !!!

merci si vous pouvez nous aider !!

   

Je vous souhaite une délicieuse soirée et un doux week-end !!!

AGnès

Publicité
Commentaires
A
un projet fou mais réalisable ! pourquoi est-ce que les enfants du kt n'y participerais pas en faisait les fonds sur de grandes fresques pour les décors de fond ? ! c'est une idée<br /> bises
A
quel travail, je suis admirative, il va vous falloir beaucoup de patience mais le résultat sera surement unique.
S
Tes petites créations sont superbes! <br /> parcontre je ne connais personne sur Naples....<br /> désolée! Un bien joli projet! 7cm c'est qu'elle échelle? je pourrais eventuellement te faire quelques bricoles?<br /> Bonne continuation! Bises Sylvie
S
en effet c'exst un projet qui demande que l"on s'y prenne en avance, mais c'est génial<br /> bises
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité