Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
19 mai 2010

Pour Jésus ...

Mes grands rentraient d'une sortie catéchisme,

à N-D du Perpétuel Secours (Paris XI°).

Ils m'ont raconté cette sortie avec joie !!

Nous en sommes arrivés à chanter le Benedicite sur l'air de Frère Jacques:

"A la table, à la table,

Venez tous, venez tous !

Et que Dieu bénisse, et que Dieu bénisse,

Ce repas, ce repas !"

Mais nous ne sommes pas arrêtés là, nous avons imaginé une chanson sur cet air !

 

Petit Jésus, petit Jésus,

je vous aime, je vous aime,

et que Dieu bénisse, et que Dieu bénisse,

mon sommeil, mon sommeil !

 

Petit Jésus, petit Jésus,

Cette nuit, cette nuit,

Envoyez mon Ange, envoyez mon Ange,

me garger, me garder !

   

Petit Jésus, petit Jésus,

En famille, en famille,

Fêtons tous ensemble, fêtons tous ensemble,

Votre Gloire, votre Gloire !

   

Petit Jésus, petit Jésus,

Oh pardon, oh pardon,

et pour tant de grâces, et pour tant de grâces,

Oh merci, oh merci !

   

Ils ont décidé de chanter cela chaque soir !!

J'aime leur création ...

   

Belle journée ensoleillée ...

Bises.

AGnès

Publicité
Commentaires
T
C'est une adorable et touchante prière, avec toute la fraicheur d'une foi d'enfants!
M
Oh c'est trop mignon ! Bravo les enfants pour cette belle prière !
P
très mignons, de jolis mots doux chantés pour Jésus!
H
Bon sang ne saurait mentir, avec une maman si créative, il ne pouvait en être autrement pour ses petits!
E
c'est tout mimi, le petit Jésus doit être bien touchée par cette petite chorale ...
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité