Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
26 mai 2010

Petits jeux pour l'été ...

En attendant l'été ...

un petit jeu chez Madame Carabosse

pour gagner l'une ou l'autre de ces ravissantes boîtes ...

bo_tescarabosse

Tirage au sort le 1er juin.

   

Et un autre jeu pour sa première année de Blog,

Basab et Cie organise un jeu également

et vous pouvez gagner ce sublime coussin ...

basab_et_cie_003

Tirage au sort le 6 juin.

      

Courez leur rendre visite ... de belles choses à voir et à gagner ... non ??

   

Je vous souhaite une belle fin de journée ...

AGnès

Publicité
Commentaires
A
bonne chance à toi !<br /> bises
T
tout ceci a l'air superbe , <br /> merci je file voir ,
C
oh!! oui de belles choses en effet !! ce coussin me dit quelque chose !! lol!! <br /> Bonne journée et merci pour l'info <br /> bisoux
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité