Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
28 mai 2010

Une pluie de coeurs pour elle ...

Caprice 50 souhaitait avoir deux

guirlandes de coeurs en tissu

pour entourer un rideau.

Couleur dominante: bordeaux.

Longueur: 1m40.

J'ai trouvé de la toile de Jouy chez Moline et

ajouté du tissu rayé envoyé par patounette

(petites chutes de mon sac ... rien ne se perd!).

J'ai également utilisé du tissu ancien récupéré de famille.

Voici donc les guirlandes qui sont enfin arrivées chez elle ...

Et merci de ta patience !!

Cartonnage

Allez sur son blog ... vous verrez sûrement mieux

et en situation !!

   

Belle journée ...

avec le soleil qui pointe le bout de son nez !!!

Agnès

Publicité
Commentaires
S
tres belle guirlande<br /> bonne fete pour demain de gros bisous
I
J'aime beaucoup les couleurs qui apporteront de la gaieté à une pièce. Je file voir ta superbe guirlande en situation...
S
Trés jolie cette ambrase! je file chez elle!<br /> Bonne soirée! Bises Sylvie
A
magnifique travail mais tu as du passer beaucoup de temps dessus ?
P
Bravo la belle !!moi je les fais differement les coeurs !!bises!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité