Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
28 mai 2010

Si madame veut bien s'asseoir !!

Après les tabourets des enfants peints avec un pochoir chiffre

(1, 2, 3 et 4 ... souvenez-vous!),

je cherchais à peindre le mien et celui de Monsieur.

J'ai été inspirée par le profil que j'ai peint en blanc

sur le médaillon de l'étui en cuir (voir plus bas) ...

Résultat ... MON tabouret de Madame ...

Tabourets_cuisine

(tabouret Ik**, peinture acrylique blanche, vernis acrylique spécial cuisine, modèle dessin fait main)

Pour Monsieur, ce sera sûrement plus dans le style pause café ... mais à suivre !!

   

Le soleil est là ... profitez de votre dernière journée de semaine !

A très bientôt ... Bises!

Agnès

Publicité
Commentaires
S
génial ton tabouret, et ta nouvelle bannière est superbe !!!!j'aime beaucoup, bon week-end !!!
C
On dirait un camée , c'est original et bien réussit..vivement de voir celui de monsieur!! bonne soirée
P
Joli tabouret !C'est vrai il faut penser à soi !une pause pour maman !!bises
C
Belle idée !!! est-ce ton vrai profil?? quoiqu'il en soit j'attends avec impatience de voir ta magnifique deuxième idée pour monsieur !! lol!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoux
G
Pour assoir son auguste derrière, c'est une très bonne idée... Bisous
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité