Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
29 mai 2010

Trop mignon ...

Mes deux grands étant en sortie scouts demain,

mon filsa fait un dessert pour la fête des Mères pour ce soir.

C'est pas mignon ça !!!!

Alors, boudoirs et mousse au chocolat

(achetée en pots ... eh oui dernière minute oblige!!)

mais comme je n'en ai pas achetée assez, il a complété avec des yaourts à la vanille !

Desserts_enfants

Remarquez la dernière qui lèche les cuillères !!!!

   

Et moi, de mon côté, j'en ai profité pour faire une mini charlotte pour monsieur !

Desserts_enfants1

Desserts_enfants2

Boudoirs trempés dans du café, mousse au chocolat et une cuillère de yaourt à la vanille au coeur.

Chocolat au lait râpé pour la déco ...

Monsieur a testé et vraiment apprécié !!!

C'est la fête des mères ... je le remerciais car je suis Mère grâce à lui !!!

   

Belle soirée et à demain ...

Agnès

Publicité
Commentaires
P
tout ceci semble délicieux !!!bises
S
Une bien jolie attention!!<br /> <br /> un dessert improvisé trés appétissant! bravo jeune homme!!<br /> Bises Sylvie
B
humm ça à l'air trop bon.moi pour le retour de mon chéri ce soir c'est mousse au chocolat, mais chuuuut!! c'est une surprise ^^
A
miam miam !<br /> bises
H
Elle en a de la chance ta tribu! c'est très appétissant! Bise!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité