Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
29 mai 2010

Brocante d'à côté ...

Un après-midi fort agréable !!!

Monsieur étant au travail (eh oui !!!) et

ayant fait travailler les enfants ce matin,

j'ai cherché un vide-grenier

(merci encore à "La Malle Ô Bidulles" pour ses liens)

et devinez .... un vide-grenier/brocante à 3 rues de chez nous !!!

Ni une ni deux, chacun son porte-monnaie en poche et

nous voilà partis !!

Cette fois-ci, de beaux objets et de beaux meubles !

J'ai fouiné et fouiné pour les babioles ... et voilà ce que j'ai trouvé :

vide_grenier_et_brocante1

Plaque de découpe, boîte métal "bêtises de cambrai", pampille verre, boutons de meubles en laiton, ruban avec monogramme CG, ruban dentelé, boîte en forme de coeur, fermetures éclairs et marque-page en métal argenté (auquel il y avait un ruban autrefois!).

   

et un pique-fleurs, sans support, mais qui accueille à merveille mes pinceaux !

vide_grenier_et_brocante

Des petits bonheurs tout simples ...   

   

Belle fin de soirée à tous et à toutes !!

Bises.

Agnès

Publicité
Commentaires
Z
Génial, je te pique l'idée . Moi qui souhaite vider mes placard de cuisine ..... c'est extra . Merci pour ton charmant message qui m'a fait un immense plaisir . c'est le rush de fin d'année et j'avoue que je suis admirative face à ton énergie . je n'ai pas encore entamé la banquette ... Encore un "brol" qu'il faudra déménager dans son jus ;-) je t'embrasse
A
j'adore ton pique pique à pinceaux, très belle idée de détourner cet objet.
B
Ce pique-fleurs est fait pour tes pinceaux!!<br /> Et parmi tous les beaux objets que tu as chiné....mes yeux restent qqs minutes de plus sur...la boîte de Bêtises....je les collectionne....et une noire...pas encore vue!!
A
belle chine !<br /> tu vas encore nous faire des merveilles !<br /> bises
I
De bien jolies trouvailles... et un super pique-fleurs qui a tout de suite trouvé son utilité. Il faudrait que j'y pense pour ma tonne de pinceaux !
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité