Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
30 mai 2010

Maman gâtée ...

Mes quatre loulous m'ont gâtée

en ce jour de fête des Mères !!

Des boîtes en coeur (une autre que vous ne voyez pas),

un album photos à remplir, un marque-page

et de très belles cartes!

f_te_des_m_res

Ma grande a même confectionné une carte "Bobine et Pinceau" (au singulier ...)

et une pochette en papiers tressés en forme de coeur !

Là elle m'a posé une colle ...

je n'ai pas réussi à trouver comment elle l'avait montée sans colle ni scotch !!

Il s'agit de deux morceaux de papier ... uniquement !!

Trouverez-vous comment elle a fait cette pochette ?????

   

Belle fin de journée ...

Couture pour moi ...

A bientôt.

Agnès

Publicité
Commentaires
A
tu as été bien gâtée ! nous les maitresses n'ont rien fait !!!????<br /> déçue j'ai été !<br /> je t'embrasse<br /> bises
P
Maman gâtée !maman heureuse !où en es-tu dans tes suppléances ?bises
C
Une maman joliment gâtée.<br /> Bisous.<br /> Delphine
S
Bien gatée !!! trés jolis ces présents!<br /> Une famille créative!!!<br /> <br /> pour la pochette je connais! j'ai fait des coeurs rouge et vert une année pour Noèl!<br /> Découpage et tressage! le premier on se prend la t^te!! Bisous et belles semaine qsylvie
S
ils ont bien travaillé tes enfants tout cela est superbe<br /> tres belle journée<br /> bisous
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité