Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Nouveau dans la série ...

Hier ... je me suis fait un plaisir enfin je me le suis cousu !!!

Un nouveau dans la série des sacs !!!!

Un toile cirée beige aux motifs chocolat,

un tissu à carreaux chocolat

(un vieux pantalon Cyr****us),

doublure en drap épais ancien,

doublure de l'anse en tissu pour patron,

mais aussi le galon chiné et une fermeture éclair

chinés samedi,

deux boutons dorés et

deux boucles or récupérées sur des chaussures  !

Toile_cir_e1

Porté à l'épaule, pas trop long,

il est très agréable à porter ...

   

Aussi dit, aussitôt rempli et prêt à sortir !!!

Belle journée à vous et à bientôt ...

AGnès

Publicité
Commentaires
H
Et Dieu sait que nous avons beaucoup beaucoup de petites choses dans nos sacs! Il est superbe! Bisou!
I
Vraiment très beau et très original. J'aime beaucoup sa forme et l'association très moderne de ces deux tissus, sans compter les finitions qui comme toujours sont ravissantes.
M
Très joli et super chic !!
A
belle réalisation faite de plein de récup, j'adore.
P
Un sac !encore un !!bravo !il est magnifique !bises
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité