Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
1 juin 2010

Trop simple avant ...

Un plafonnier que l'on m'a donné

mais qui ne me correspondait pas !!!

MAIS j'en cherche un pour le couloir face à notre cuisine.

De chez Ik**, le "globe" est en plastique et la tige en métal.

   

Gardant mon esprit récup' ...

j'ai gardé celui-ci mais le trouvant trop simple, sans charme,

je l'ai habillé de stickers (ceux de mes plateaux en bois)

j'ai repeint la tige couleur lin et ai collé un ruban en organza noir.

lampes

Oups ... j'ai failli oublier la photo du AVANT !!!!!

   

lampes1

   

Plus présentable et original ... en attendant mieux !

Au moins je ne vois plus l'ampoule qui pend ...

quoique j'attends Monsieur pour le poser ...

Souvenez-vous ... ma dernière expérience

en matière de pose de plafonnier a été un fiasco !!!!!

Je vous le montrerai installé et allumé ...

    

Je vais profiter de cette semaine pour bricoler ou coudre

(mes filles ont des invitations à des anniversaires ...)

car dès la semaine prochaine,

je travaille et ce jusqu'à la fin de l'année scolaire

... Des CP cette fois-ci !!

   

Merci de vos commentaires toujours motivants

qui me font super plaisir !!

merci_magnet

   

Je vous souhaite une très belle journée,

A bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
P
Quelle bricoleuse !!j'aimerai bien avoir tes idées !moi je veux relooker ma cuisine et ma pièce de vie !!programme dété !bises
B
ah oui très reussi!
A
je crois que j'ai la même lampe dans un carton qui date de mon dernier déménagement, je vois que tu sais encore une fois particulièrement bien relooker un objet sans âme. Bravo pour la réalisation.
G
Plafonnier transformé , tu es magique. Bises
L
Et bien, c'est sûr que cela change tout!!! Voilà une très bonne idée!<br /> Belle journée!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité