Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
2 juin 2010

Je suis gâtée ...

Ma gardienne m'appelle ... "j'ai un colis pour toi ... bien long !"

Tiens ... je fonce, curieuse !!!

Elle m'a gâtée ... Merci Hirondelle !!!

Je lui avais envoyé deux guirlandes de coeurs en tissus il y a quelques jours !!!

Caprice_50

Deux lapins sont venus nous rejoindre ...

en peinture sur bois (flotté je pense) !

Un petit cadeau en plus ... un coquillage peint sur bois également

qui trouvera sa place dans notre nid breton bien sûr !!!

Merci beaucoup ... je suis vraiment heureuse !

Ces lapins trouveront leur place au-dessus d'une porte,

peut-être en Bretagne aussi (bleu!).

   

Je suis vraiment touchée par toutes vos attentions,

vos marques de gentillesse ...

vous êtes merveilleuses !!!

   

merci

   

Je vous souhaite une belle journée,

A bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
P
voilà quand on aime faire plaisir...on donne, on reçoit.<br /> bises
A
très jolis présents !<br /> belle et douce fin de semaine !<br /> bises<br /> ps : samedi brocante et vide-greniers dans ma petite ville : tu viens ?
A
tu es vraiment gâtée, c'est très joli.
G
Toujours agréable d'être gâtée et avec de tels petits lapins, c'est cool
M
j adore les lapins......suggestifs!!!! j aime bcp bravoooo l artiste<br /> <br /> bisosu peggy
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité