Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
2 juin 2010

Brico rigolo ...

Je vous avais parlé d'un projet de créations de décors

pour une grande exposition de crèches pour Noël 2010,

en association avec notre paroisse !

J'avais fait des décors en pâte à sel ...

je les ai enfin peints et vernis !!!

Cr_ches_Pierre2

   

Cela amuse beaucoup mes enfants de me voir

m'amuser à fabriquer ces petits décors !!!

   

Belle fin de journée ensoleillée ...

Agnès

Publicité
Commentaires
P
oh se sera un jolie crêche!
A
ça promet une crèche magnifique !<br /> bises
G
la crèche sera somptueuse, aucun doute !
A
Zut je vous avais oublié ! Je relance mon amie à Naples. A bientôt.
C
wouah!! agnès !! non mais tu te rends compte du travail effectué !!!! c'est fou!! quelle patience !! bravo!!<br /> Bonne journée<br /> Bisoux
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité