Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
3 juin 2010

Volent les libellules ...

Il était une fois une applique que j'avais peinte en framboise

dans un autre temps lorsque le salon était framboise et jaune !

Ce dernier se retrouve désormais dans notre escalier

au-dessus des rayures grises peintes il y a peu !!

Habillée de petits abat-jours en lin (trouvés sur le B** C***)

l'applique attendait un coup de pinceau !

lampes4

   

C'est chose faite !

lampes3

Et pendant que j'y étais,

j'ai peint au pochoir de petites libellules en gris,

comme sur ma petite table en fer en bas des escaliers !

J'attends de trouver un petit détail à ajouter sur la tige de l'applique

mais j'attends le coup de foudre !!

    

Voici donc la cage d'escalier version gris ...

lampes2

   

Je vous souhaite une belle fin de journée!

A bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
P
Superbe ainsi!!
F
Quelle jolie transformation! Ta cage d'escaliers est ravissante!!<br /> Bravo à toi<br /> Bisous<br /> Flo
H
C'est ravissant! Beau travail encore une fois! Bisou.
M
Magnifique avec tout ce gris! Ca donne un coup de jeune à votre appart'. Et ces CP, ça a donné quoi aujourd'hui?
E
très joli !! j'aime beaucoup ces petites libellules que l'on peut décliner à souhait
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité