Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
9 juin 2010

Jolis restes ...

Je rentre de l'école et dans ma BAL ... un gros paquet !!!

Qui m'aura de nouveau gâtée ... ???

J'avais vu sur son blog une utilisation très réussie de

chutes de bois peintes et collées sur un cadre de miroir ...

en fait, des chutes de découpes !

Crock Amel m'a gentillement envoyé des

petites chutes dans un sac ravissant !

Fran_oise_Neliaz__crock_amel_

Je trouverai comment les utiliser !!!!

Je te remercie chaleureusement ainsi que Crock ...

Je suis très heureuse

et ne manquerai pas de vous montrer ce que j'en ferai !!!

   

Un mercredi après-midi pluvieux ... hum, là je sens le bricolage !!!

   

Belle fin de journée et à bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
A
j'en suis sur que tu as déjà trouvée !
E
j'ai hâte de voir ce que tu en as fait ...
T
hate de voir quelle belle crea tu vas faire avec , <br /> bises et bon week end
S
Un véritable trésor!! de quoi faire de biens jolies choses BIses Sylvie<br /> belle journée Bises Sylvie
I
Je crois que l'on ne tardera pas à voir de jolies réalisations fleurir sur ton blog avec ces petites chutes découpées... je me demande ce que tu vas créer ?
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité