Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
11 juin 2010

Petit tour aux urgences !!!

Première semaine avec mes petits CP

... un régal !!!

Une école très, très agréable:

une classe vraiment sympa et un corps enseignant fantastique !!

Des instit' formidables tant du côté professionnel que du côté humain !!

Mais je vous ai pas raconté mon COUP d'hier !!!!

A l'heure du déjeûner, je vais chercher un plateau à la cantine et là,

dans le couloir glissant pour des raisons inconnues alors,

Madame AGnès ...VLAN ... les pieds en l'air ...

je retombe sur le bas du dos et surtout

sur le coude gauche

(j'ai retenu ma tête par réflexe ... ouf!) !

Je rentre dans la salle des prof', trouve vite une chaise car ,

bouhhhh, je ne me sens pas bien du tout !!!

Bref, tapoti-tapota sur les joues par une collègue,

une serviette imbibée d'eau par une autre ...

Finalement appel des pompiers car j'ai failli perdre connaissance,

que je vire du blanc au vert,

et que je ne peux plus bouger mon coude !!

Je remercie mes collègues car grâce à elles,

je n'ai pas perdu connaissance !

113066_Renault_Master_Sapeurs_Pompiers_de_Paris

Imaginez-moi sortant de l'école dans un fauteuil porté par

trois jeunes pompiers ....

et ce devant les élèves du collège et du primaire !!!!! 

Certaines de mes petites élèves pleuraient chaudement !!!!

... croyant que j'allais mourir !!!

Bref, me voilà aux Urgences de l'HP

eff7

et après une radio et 3 bonnes heures d'attente ... verdict ...

rien de cassé !!!

J'ai presque sauté de joie ....

ce n'était pas le moment pour un plâtre tout de même !!!!

Mes 29 petits élèves et mes 4 loulous .... Ah non !!!!!

J'ai eu le temps de prier pour repartir sans rien et

continuer à travailler avec la classe

sans oublier pourvoir m'occuper de mes loulous sans complication !!!!!!

Voilà .... ce matin ... j'étais en classe ....

avec pas mal de courbatures et

un superbe hématome,

mais entière et heureuse !!!

   

Bon heu ...sinon rien de spécial à vous montrer,

j'ai bien quelques pâtes à sel (crèches) qui attendent d'être peintes,

Mais là ... je sens le week-end très, très tranquille !!!!

   

Je vous souhaite un très doux week-end

et à bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
M
Ouf! C'est ce qui s'appelle faire une sortie en fanfare! Contente de savoir que tout va bien.
M
ouf!!!!!! tant mieux ,rien de grave.....<br /> attention ,finis bien l année!!!hein?,!!! <br /> reposes toi ,<br /> je t embrasse bien fort<br /> pegg
A
Ah mais quelles émotions... 'faut pas faire de la patinoire comme ça, ma p'tite dame !!!! ;-))<br /> Tant mieux si tu n'as rien !!!!<br /> <br /> Bon courage en cette fin d'année scolaire, Agnès !<br /> Je t'embrasse fort, ainsi que ta jolie famille.
C
Eh bien quelle aventure..;heureusement plus de peur que de mal..;tu es solide!! bon repos ce w end!!
D
quelle histoire !<br /> ouf tout fini bien !
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité