Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
27 juin 2010

Grand repos ... grandes vacances !!

MERCI à toutes pour vos messages fidèles

malgré un temps de repos silencieux assez long !!

Excusez ce silence !!

   

J 'ai fini l'année scolaire vendredi dernier ...

j'avais fait deux gâteaux, amené des jus de fruits et des bonbons

pour fêter cette fin de CP avec les élèves !

Une journée de jeux, de chansons, de rires ... de goûter ...

et finalement de migraine !!!

Mais ce fût une très belle journée !

J'ai reçu des petits présents très touchants

et des remerciements chaleureux des parents ...

et de gros bisous des enfants !!! J'étais émue ...

    

Alors pour remercier la maîtresse

de ma dernière fille en PS,

j'ai pensé à un coeur à suspendre

(dans la classe ou pas ?)

daté de cette année scolaire.

Merci Geneviève de tant de gentilesse

et de bons moments !!

pendouilles

Tissu lin (Moline), tissu rayé collection personnelle, ruban rouge (Reine)

Pompons fils de soie du Maroc.

Ma MAC étant toujours "out" ... j'ai cousu à la main !!

   

Je vous souhaite un bon dimanche au soleil ...

Bises !

AGnès

Publicité
Commentaires
P
Quel joli coeur!!les maitresses aiment ces gestes de douceur!!bises
L
Ce petit coeur est une bien charmante attention!
S
Bon repos!!! trés joli ton coeur!!<br /> Ton coude va mieux? <br /> Profite bien de tes vacances!!<br /> bises sylvie
A
très beau travail ton coeur et quand on sait qu'il est cousu à la main, on ne peut qu'être admirative.
G
Une bien jolie attention et vive les vacances. Bisous
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité