Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
5 septembre 2010

Galet repèré ...

L'été est encore bien présent avec ce temps ensoleillé et doux !

   

L'occasion pour vous dévoiler une petite déco à partir

d'un galet récupéré sur une plage de Bretagne nord

pour accueillir le visiteur dans notre petit nid breton ...

galet_bienvenue

Peinture acrylique

   

Il a trouvé sa place à l'entrée de notre maison,

à côté de la porte ... bleue bien sûr !!

   

Je vous souhaite une douce semaine et

vous dis à bientôt

pour de nouveaux galets peints !

AGnès

Publicité
Commentaires
P
Heureuse de te retrouver!!très sympas tes galets!!bises!
A
il est superbe !<br /> j'aime les galets ...<br /> bisettes étoilées<br /> bon et doux week-end
M
Bonne idée, ça change du traditionnel tapis!!!<br /> De loin, je préfère ce joli galet.<br /> Bonne journée
L
Tu m'intrigues : de quel coin de Bretagne Nord parles-tu? Serions-nous des presques voisines?<br /> Très joli galet d'entrée en tout cas!
C
Bien sympa ce petit support pour ce joli mot!! bonne rentrée!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité