Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
22 septembre 2010

Pour aider ...

Je vous ai déjà parlé de l'association La Luciole,

qui aide les toxicomanes et leurs familles.

Je souhaite aider le Père de Parcevaux qui s'en occupe.

   

Mais comment ??

   

ORGANISER UNE VENTE au profit de La Luciole !!

   

Le but étant de créer avec de la récup' !

Couture, bricolage divers, peinture ou autre ... tout est possible !

Pour Noël pendant une exposition de crèches à l'église St-Georges (Paris XIX)

ou pour le fête des mères (à mon domicile).

   

Je me suis lancée dans la couture

avec des sacs pour ados ...

Sacs_tissu

   

ou pour enfants ...

Sacs_tissu1

   

Il y aura des sachets de lavande,

des marque-pages brodés,

des sacs "goûter", "secret", "billes",

des coeurs en métal recouverts de tissus,

et j'espère bien d'autres choses encore ...

   

Je vous souhaite une très belle journée!

A bientôt.

Agnès

Publicité
Commentaires
A
je fond devant mon écran : un vrai coup de coeur pour tes sacs!!!<br /> a quelle date est cette vente ?<br /> bisettes
H
Tu es une fée!! Bisou Agnès!
C
C'est superbe!! bravo
A
très belle initiative qui est tout à ton honneur.
G
Tu t'es magnifiquement lancée. Bravo
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité