Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

Noël ... déjà !!

Je continue à travailler sur la création de crèches pour Noël ...

Oui, je vois loin !!

Toujours pour aider mon ami prêtre qui souhaite créer

une crèche immense ... faite main !!

   

Voici donc des décors faits avec de l'argile blanche

(enfin plus grise que blanche !!).

Un oratoire dans lequel j'ai déposé une petite Vierge en métal,

un banc pour s'y recueillir,

des murets en ruine ou pas finis pour ajouter des détails par ci par là !

Cr_ches_Pierre

J'ai ajouté de minuscules cailloux gris-blancs et

des herbes de provence en poudre

afin de simuler de la mousse sur les pierres !

   

Je me prends au jeu et prends beaucoup de plaisir dans ces petits bricolages !

   

Ma fille aînée a aussi mis les mains dans l'argile hier

et a imaginé un chien allongé et un âne

Cr_ches_Pierre1

Ils sont saupoudrés de poivre gris et de Ras-El-Hanout ...

De quoi leur donner un peu de "relief" !!!

   

Belle journée à vous et à bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
A
il me tarde de voir le résultat final mais nous sommes encore loin de Noël ! rrhhhhh !!
M
rhooo quelle patience!!! tu vas être au rendez vous ....tu ne seras pas en retard!!!! lol<br /> tu maitrises la chose car les sujet sont déjà superbement réussis<br /> bisous peggy
C
Magnifique tout ça , et j'aime beaucoup le petit âne !!<br /> Si vous voulez qu'on vous aide en vous envoyant des bricoles, dis-le moi !!!<br /> Bonne soirée Agnès, biz et à très vite !!!<br /> Laurence
B
c'est trop trop beau......
A
Vous avez très bien travaillées mesdames : bravo à toutes les deux !!!!<br /> Un beau NoËl qui se prépare ...<br /> belle et douce soirée<br /> bises
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité