Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
26 septembre 2010

Oui, ça dépasse du livre ...

Il pleut et il fait plus frais !

C'est un temps qui donne envie de se plonger dans un livre,

un thé à la main !!

Un dimanche tranquille quoi...

"Mais ça dépasse du livre ... c'est fait exprès" !!!

Broderie aux points comptés, sur une bande de toile Aïda

doublée de tissu rose à pois blancs.

Broderie

 

Je vais d'ailleurs aller lire ...

je vous souhaite une belle soirée et à bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
A
Ce marque-page est vraiment magnifique, ou avez vous trouvez la grille ??<br /> Bisous et bonne journée
L
bonjour,<br /> il est vraiment magnifique<br /> pouvez vous me dire où peut on trouver la grille<br /> je reverais de faire le meme<br /> merci d'avance
A
Très joli, et délicat, signet !
C
Tu as encore fait le plein de jolies bricolages pendant la semaine... ou trouves tu le temps , c'est superbe!! bonne semaine
I
Elle est vraiment super jolie cette broderie et j'aime beaucoup la finition.
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité