Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

Mini ... tout mini !

Encore dans l'univers Mini de mes filles et de leurs Poupées !!

 

Un vieux pull, deux pantalons de velours déchirés et de vieilles taies d'oreiller...

Ma nouvelle MAC

(cadeau de ma maman ... merci !!)

a travaillé version mini.

Couture2

Pantacourt et jupe porte-feuille en velours cotelé.

 

Couture3

Tablier avec torchon et manique.

 

Couture4

Robe en laine (manche d'un vieux pull) et fichu élastiqué.

 

Mademoiselle Chérie étoffe sa garde-robe pour la joie de mes filles !

Maintenant il me faut investir dans de nouvelles Chéries !!

 

Belle journée et à bientôt.

AGnès

 

Publicité
Commentaires
D
très jolie garde-robe !!!!<br /> belle et douce fin d'après -midi
A
Le recyclage a du BON !! Et ses Chéries n'auront pas froid cet hiver ;-)<br /> <br /> Bon WE à toute la famille ; bises Agnès !
I
C'est super joli, j'adore le petit tablier et la jupe portefeuille. Voilà une ravissante poupée habillée de neuf pour la rentrée...
E
ta fille doit passer de bons moments à jouer avec les créations de maman !!!
P
Jolies réalisations!!c'est tout mimi!!bises!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité