Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
2 octobre 2010

Ciel ... !!!!

Ciel ... qu'il était beau et admirable !!!

Je suis restée un certain temps à admirer ces boules de coton,

ces teintes de gris au-dessus de Paris, le soir venu !

Photos_septembre_20101

Belle vue de notre terrasse ...

Photos_septembre_20102

Le ciel est gris mais tellement beau !

 

Belle journée et doux week-end à vous ...

(Moi, je vais essayer de régler la tension des fils de ma MAC !!!!

et me détendre en flânant dans quelques vide-greniers du quartier !!!)

Agnès.

Publicité
Commentaires
C
superbe en effet ca donne envie de rever
P
Jolis ces petites boules de nuages!!
A
effectivement le ciel est magnifique; un joli dégradé.
S
Trés beau en effet tu pourrais en faire des fonds de cartes de visites!!<br /> Bonne fin de week-end!<br /> Bises Sylvie
T
j'ai le meme ciel que toi , et je vois aussi la tour Eiffel !<br /> bon week end,
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité