Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

Pratiques ...

Deux autres sacs, plus amples et plus grands ...

pour y glisser beaucoup, beaucoup plus de choses !!

Et des couleurs ... toujours !

 

Rouge ...

Sacs_tissu7

Ancienne jupe (tâchée sur l'ourlet du bas, donc coupée), doublure en coton souple,

deux anneaux argentés pour les anses et ruban (collection perso).

 

ou bleu et jaune ...

Sacs_tissu8

Chute de tissu (collection perso), et pompon marocain (collection perso).

    

J'essaie toujours et encore de varier les formes

en fonction de mes tissus...

Et j'ai encore des idées à concrétiser !!

    

Bonne fin de journée et à bientôt.

Agnès

Publicité
Commentaires
P
Et bien moi, j'aime bien le bleu!<br /> bises et belle créations!
C
Belles récup tout ça !!!<br /> Bravo , et puis si je comprends bien, chez toi il est fortement conseillé de faire des tâches !!<br /> Bonne soirée;;;;
A
c'est vrai que le rouge est particulièrement joli !
P
Alors chère Dame-Azélie tu vas apprendre le partage!!moi aussi je veux le bleu..et le rouge!!Je rigole!!ils sont tous supers jolis!bises!
A
j'adore le sac rouge, c'est très joli.
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité