Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
7 octobre 2010

Documents bien portés ...

AUjourd'hui, un sac à main à proprement parlé ...

Une sacoche portée à la main donc !

A la base une sacoche publicitaire avec quelques motifs à cacher,

des poches d'un ancien pantalon de mon fils

et un ruban façon dentelle ...

 

Voilà de quoi transporter des documents au bureau, à l'école ou à la fac ...

Sacs_tissu6

 

Merci de vos encouragements pour ce projet ...

Si cela peut aider quelques jeunes à trouver,

par cette association "La Luciole",

une issue à cette dépendance qu'est la drogue ....

la motivation est là !!

 

Je vous souhaite une belle de journée.

Agnès

Publicité
Commentaires
A
celui ci est très rigolo, encore bravo.
S
hyper original !!!!!!!!!!!!!
M
jolie réalisation<br /> bisous peggy
P
super joli sac !!bises!
M
Vraiment réussi encore celui là<br /> Que d'idées de récup, j'aime cette idée là
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité