Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

Allez ... encore un !!!

Si vous en avez assez ...

Dites-le moi !!!!

Moi, je ne me lasse pas de coudre ces sacs ...

de chercher quelle forme, quel détail !!!

Et pour une bonne cause ... alors ... encore !!

 

Allez ... encore un !!!

Sacs_tissu9

Un sac en gros coton beige qui faisait la promotion de telle ville ...

Qui sert maintenant de doublure (avec deux poches)

et qui est recouvert d'un tissu coloré ...

sans oublier le bijou de sac, un pompon marocain orange avec perle en métal blanc !

 

Je vous souhaite une belle journée,

sous le soleil ....

presque estivale !!

A bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
P
Bravo!!il est super beau!bises!
A
très coloré celui ci, ça change. Bravo pour toutes ses réalisations.
C
beau travail<br /> Beau temps prévu pour ce w end... alors profite bien!!
B
j'aime beaucoup celui là
C
Ils sont tous très beaux tes sacs.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité