Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
9 octobre 2010

Couleur Espoir ...

Allez ...

Avec le soleil qui illumine notre week-end,

Je ne résiste pas ...

Voici le dernier né de mon "atelier"

(si seulement j'en avais un !!!) 

 

Sacs_tissu11

Une jupe en jeans, une jupe en coton à carreaux,

un peu de fils à broder vert et blanc,

des boutons de nacre ...

Et voilà quelques temps plus tard !!!

 

Je vous souhaite une belle fin de week-end !

Nous demain ... journée partagée avec

les Scouts Unitaires de France en campagne !

Agnès

Publicité
Commentaires
C
j'adooore! jean's mêlé de verdure+ fleurettes/boutons...<br /> bon lundi
H
Tes sacs sont superbes!!!ça mérite bien un atelier! Bisou.
S
très joli sac !
P
Joli ce sac!!bonne journée scout!bises!
A
super beau ce sac pour quelqu'un qui dit avoir du mal a regler sa machine ca fait rever! Il est splendide!<br /> <br /> c'est quoi au fait ta machine ?
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité