Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
12 octobre 2010

Tout part de là ...

Tout est parti de cette anse

en cuir noir avec de gros anneaux argentés !

Un dépôt me l'a aimablement donné

car il n'avait pas le sac qui lui correspondait !

Mais j'avais déjà en tête de lui associer un sac handmade !!

Celui-ce ne partira pas pour la vente ... NON, je le garde !!

 

J'ai eu la chance d'hériter de tissus de mes beaux-parents,

des tissus anciens, ravissants qui étaient des stores autrefois !

   

Je peux même changer les anses, grâce à celles d'autres sacs:

rose et rouge même beige !

 

Couture5

 

J'en ai profité pour coudre une petite pochette assortie

pour y ranger ce qui pourrait traîner au fond du sac !!

 

Je sens qu'il va vite devenir "mon" sac de l'hiver !!!

 

Je vous souhaite une belle fin de journée !

AGnès

Publicité
Commentaires
D
le tissu est superbe tout comme la forme du sac !!!<br /> je bave devant mon écran là!!!!!<br /> belle et douce soirée<br /> bisettes
A
Pour moi, c'est le plus joli !
S
ton sac est vraiment tres joli belle reussite
P
Super ce sac!J'attends mes vacances pour m'en faire un!!bises!
P
Super ce sac!J'attends mes vacances pour m'en faire un!!bises!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité