Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

Surprise ... touchée !!

Hier ... sonnerie à la porte ...

C'est une amie qui m'apporte des boîtes ...

Mais voyez lesquelles !!!!

 

Une grande boîte en bois ancienne (à repeindre d'ailleurs)

remplie de ...

Couture8

 

Puis trois boîtes gigognes magnifiques (à remplir elles !!!) ...

Couture9

 

Enfin, je suis revenue de la place St-Pierre et

chez Reine, j'ai craqué sur ...

Couture10

De petits détails pour de petites finitions sur mes sacs !!!!

    

J'ai cru perdre la tête devant ces étalages de tissus,

de passementeries ...

Je me suis retenue mais il en fallu de peu !!!!

 

Un peu de courses pour remplir le frigo

et ensuite, vu le temps ...

couture !!!

 

Belle journée à tous et à toutes

et merci de vos avis précieux !!!

Agnès

Publicité
Commentaires
M
Arrête de me faire baver! Ici c'est rubans de satinette et de dentelles violette ou canari!
J
bien gâtée et beaux achats !!!y a plus qu'à !!!!
P
super!!des trésors!Ici la passementerie se fait rare!!Tu as du trouver des trésors!!bises!
P
super!!des trésors!Ici la passementerie se fait rare!!Tu as du trouver des trésors!!bises!
G
Plein de boulot en perspective.... Bisous
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité