Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
18 octobre 2010

Récup' ... toujours !

Ah ... quand je suis lancée ... je suis lancée !!!

Je me dis que Noël approche à grands pas et

que je ne dois pas m'arrêter en si bon chemin !!

Donc ... couture et encore couture !!!

 

Un sac avec une pub' ... encore !

Celui-ci était gai dans les verts !!

Je lui ai ajouté une poche en coton coloré et

deux appliqués du même tissu ...

histoire de cacher la pub' !!!

 

Sacs_tissu14

Ah oui ... un petit berlingot pour y accrocher ses clés !!!

 

Le suivant est tout simple mais tellement utile !!

Un ancien cache-sommier avec un joli tombé dentelé ...

un ruban vichy rouge et un transfert de "linge" !

Voici un pochon pour y glisser

son linge sale ou son petit linge !!

Sacs_tissu16

Image du transfert récupéré sur le net.

 

Allez un petit dernier, exotique, gai ... et vraiment tout simple !

un pochon en tissu africain Wax 

pour y glisser le goûter, son petit linge ou bien d'autres choses encore !!

Sacs_tissu157

 

Je vous souhaite une belle fin de soirée et à bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
A
effectivement tu es vraiment bien lancée, surtout ne t'arrêtes pas , Noël est très proche.
C
Adorables, mais une grosse préférence pour celui avec le transfert.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
B
très sympa tout ça <br /> et quelle production!!!
S
chez toi pas de gaspillage c'est génial!!!
S
Et bien dis donc u ne chôme pas!! Bravo pour ces dernièreS créations!<br /> Bises SYLVIE
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité