Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

Petite lumière ...

Des abat-jours achetés pour

l'applique de notre cage d'escalier,

Un lot de 6 ... il m'en restait 4 !

 

De petite taille, en lin ... tout mimi !!!

 

Un peu de maquillage pour les personnaliser.

anniversaires_enfants2

  

Je les ai posés sur un pied en argent ...

pour un côté chic !!

anniversaires_enfants3

Peinture acrylique, pochoirs perso (je ne sais plus d'où !!!)

Je vous laisse car

le goûter des 4 ans de ma dernière nous attend ...

vous aurez un petit aperçu après !!!!

AGnès

Publicité
Commentaires
M
Très chouettes ces abat-jours!
E
très belle idée !!! ils sont superbes ainsi
J
joyeux annivers&ire à ta princesse ....belle transformation pour tes abat-jour !!!<br /> douce nuit !
A
c'est vraiment ravissant, j'aime beaucoup ton pied de lampe.
G
Ils sont ravissants !
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité