Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
19 octobre 2010

Elle a déjà 4 ans !!

Je vous le disais ... 

ma dernière pucette fête aujourd'hui ses 4 ans !!

 

Pour le retour de l'école, j'avais dressé la table du goûter dans

la salle-à-manger et fait une petite déco de circonstance,

mais en toute simplicité !

Ses yeux se sont habillés de brillant en admirant et en disant

"Merci maman, c'est trop chouette, c'est la fête !!".

 

anniversaires_enfants

Et demain, nous remettons cela car nous recevons ses petits amis.

 

Pour l'occasion je me suis amusée à faire un arbre-bonbon

("si seulement les bonbons poussaient dans les arbres!"

... dixit les plus grands !!!)

anniversaires_enfants1

Baguette chinoise, piquée dans du plâtre dans une boîte de conserve

(recouverte de sangle gros grain), sur laquelle j'ai piqué

une pomme-de-terre enveloppée de papier aluminium. 

 Ensuite les bonbons sont piqués dans la PDT avec des demi cure-dents.

Le tour est joué et l'effet assuré !!!

    

Et, comme d'habitude,

je sors mes petites assiettes tant appréciées des enfants ...

celles avec les chaussons de lutins

(et en porcelaine ... pas en carton!!)

de la marque Vista Allegre.

   DSCN7485

 

Bien ...

ce goûter semble avoir été un délicieux moment

et elle attend déjà celui de demain!!

 

Au fait, en cadeau, elle a eu une poupée.

Laquelle ????

Oh, ben ça alors!!! ... une "Chérie" de Corolle !!!!!

Maman a encore des heures de couture devant elle !!!!!

 

Bonne soirée à vous et à très bientôt ...

AGnès

 

Publicité
Commentaires
M
un gros bisou de ma part<br /> peggy
S
Un bien joli goûter d'anniversaire!<br /> Trés bon Anniversaire à ta petite puce!<br /> BiSes sYLVIE
C
géniales tes idées ...je suis sure que sa poupée aura besoin d'un dressing avec une maman comme toi!!<br /> bises a ta pupuce!!
S
tres bon anniversaire a ta princesse<br /> tu lui as reserve une jolie surprise<br /> bises
B
très bon anniversaire à la demoiselle.<br /> j'aime beaucoup l'assiette, elle est rigolote
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité