Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
29 octobre 2010

En couleur ...

Après les bleus, voici les couleurs qui ont teinté l'atelier couture !

 

Pochon bordeaux avec broderies vives ...

Sacs_tissu21

Taie d'oreiller, ruban satin rose et chute turquoise.

 

Sac plus petit pour celui-ci pour les amoureuses de Paris !

Sacs_tissu25

Tissu à carreaux d'un ancien pantalon, ruban en lin d'encadrement,

transfert d'une ancienne carte postale.

 

Suite au prochain post ...

 

Belle fin de journée,

Agnès

Publicité
Commentaires
P
joli ma belle!bises!
G
Joli le pochon Bordeaux, belle association de couleurs. Bon dimanche
P
c'est magnifique, moi j'arrive de Paris (cf sur mon blog).<br /> bises.
E
très joli !!! c'est sympa ces couleurs vives pour l'automne !!!
A
je deviens donc une amoureuse de Paris
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité