Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
30 octobre 2010

Ma MAC ne s'arrête pas !!!

Vous ne devinerez pas ...

Ma MAC ne peut plus s'arrêter !!!

Voici ce qui est sorti de l'atelier ...

 

Un sac porté main réalisé avec un tissu ancien.

Sacs_tissu26

 

Deux autres petits pochons ...

Sacs_tissu28

Drap ancien, ancienne jupe verte à  carreaux, transfert de Bécassine.

 

Sacs_tissu29

Drap ancien, chute de lin, cordon marron et transfert.

 

Belle soirée et à bientôt.

AGnès

Publicité
Commentaires
D
trop beau : une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!
P
Poor MAC!!jamais au repos!!Comment fais-tu les transferts ??joli!!bises!
S
encore de tres jolis sacs tu en as fait combien jusqu'a present??<br /> bon dimanche
C
Tu vas en avoir un stock impressionnant.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Delphine
E
le tissu de ce sac est superbe !!! et le clin d'oeil à Bécassine une très bonne idée !!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité