Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

Rapide et court ... mais bon !!

Quelques petits jours en Bretagne Nord...

Beaucoup d'air iodé ...

Beaucoup de BONHEUR ...

 

Un petit port calme où nous avons apprécié le silence,

que juste quelques cris de mouettes ont troublé ...

Quelques rares promeneurs du dimanche

à Lézardrieux, près de Paimpol ...

Paimpol_toussaint_2010

Paimpol_toussaint_20101

 

J'ai admiré le métal rouillé et sa couleur d'automne ...

Paimpol_toussaint_20102

 

Je finis sur la petite église tout à fait charmante ...

Paimpol_toussaint_20103

 

Après cette douce et délicieuse promenade ...

Ce fût thé à la menthe (du jardin) et chouquettes maison !!

 

Je vous souhaite une belle fin de journée!

AGnès

Publicité
Commentaires
J
Vive la Bretagne!
P
Bonne ballade!!bises!
J
merci pour cette jolie balade!!!
A
Mais dis-moi, ce n'est pas très loin de chez moi !<br /> Jolies photos en tout cas, ce petit port est bien sympa ...<br /> Bises et bonne semaine !
E
même très courts ces séjours sont agréables !!! de belles photos
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité