Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

Pas les pieds dans le plats ...

Il est à la mode d'avoir de la vaisselle Digoin

ou d'autres grands noms bien connus,

de retrouver ces modèles des nos aïeux!

   

J'ai dans un placard une belle série d'assiettes et

un plat creux qui sont là ... attendant je ne sais quelle sortie !!

De Badonviller (Fréjus),

je totalise 18 assiettes et donc un plat !!

 

Je ne savais même plus que j'avais tout cela !

 

Brocante_et_ancien

Si quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider

à trouver le nom de ce motif floral ...

Un grand merci !!


 

Je ne résiste pas à vous montrer également

ces assiettes exposées dans notre cuisine bretonne,

aux motifs différents bien que semblant identiques.

De fabrication portugaise,

je ne me lasse pas de les détailler et de les admirer !

Brocante_et_ancien1

 

En ce jour de la Toussaint,

Bonne fête à tous et à toutes !!

Que vos Saints Patrons vous gardent !!

 

Belle journée,

AGnès

Publicité
Commentaires
V
tu ne connais pas tes trésors (lol) bises,val
T
Jolie collection , mais desolee je ne connais pas le nom ,
P
Quelle belle vaisselle!Une bonne cuisine dedans et ....!bises!
J
P'tite soirée "blog" et voilà que je passe ici ... ne serait-ce pas, tout simplement le modèle qui se nommait "A la rose" !??? En tous cas, faut la mettre sur la table cette belle vaisselle !!!<br /> Bonne nuit, bises....
S
Merci!<br /> pour ta vaisselle aucune idée! désolée!<br /> Bises Sylvie
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité