Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

Sacs à dos ...

Pratique ... je parlais de pratique hier !!!

Eh bien en voici pour les petits ...

des sacs à dos rigolos !!

 

Avec des pendouilles comme celles de certains doudous !!!

Couture32

 

ou avec le nounours, comme le doudou ou ... comme le bonbon !!

Couture35

 

Je vous assure que ma dernière pucette les aurait bien adoptés !!!

 

Je vous souhaite une belle fin de journée

malgré la pluie qui ne cesse de tomber !!

Allez ... journée pluvieuse, journée heureuse !!!

Il suffit d'y croire !!!

Agnès

Publicité
Commentaires
D
toujours aussi jolis tes sacs !!!!!!!!! tu me donnes une bonne idée pour les sacs des puces : je vais leur mettre aussi à ma façon !merci pour cette bonne idée !!!<br /> des merveilles à nous éblouir : ouvre ta boutique !!!<br /> bisettes frisquettes, ventesques et pluvieuses ce jour<br /> belle et douce nuit
J
ma petite fille en veut un ....je vais m'y mettre ....
S
Vive la pluie cela nous permet de bricoler!!!<br /> J'aime tes pendouilles!!!Belle idée!<br /> Bises Sylvie
P
Toujours de jolis sacs!!bises!
V
sympa pour les enfants ! bises, val
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité