Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

Qui ne le sait pas encore ???

Alors là... un RDV incontournable pour qui aime créer!

Un salon où les yeux s'émerveillent, les mains chatouillent ...

Les idées germent et foisonnent ...

   

Revenez cette année ou venez découvrir le

Salon CREATIONS ET SAVOIR-FAIRE

à Paris

du 18 au 22 novembre prochain. 

   

Visuel_web

 

Au bonheur des femmes… créatives

Avec le magazine marie claire idées, Créations & savoir-faire vous propose un rendez-vous unique avant les fêtes de fin d’année pour découvrir les dernières nouveautés et dénicher tout le matériel dont vous avez besoin pour la pratique de vos activités créatives.

Explorez dans une atmosphère féminine et raffinée tout l’univers des loisirs créatifs auprès de 250 exposants sélectionnés en fil & aiguilles, décoration & art de vivre, papier & couleurs et perles & accessoires.

A découvrir sur le salon Créations & savoir-faire & marie claire idées du 18 au 22 novembre, à Paris, Porte de Versailles.

Plus d’info sur : http://www.creations-savoir-faire.com/ 

 

 

Peut-être nous y croiserons-nous ?? 

 

Belle soirée !

AGnès

Publicité
Commentaires
O
j'y vais jeudi et toi ? ce serait sympa de s'y rencontrer !
C
Trop loin pour moi maintenant mais avant je me serais fait un plaisir de venir.<br /> Je te souhaite un bon salon.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
S
HEu.....?? je disais donc tu nous fait des photos?<br /> Bises Sylvie
S
Dommage je suis si loin!! tu nous f
I
C'est dommage je serai en vacances au fin fond de ma campagne ! Mais je suis sûre que celles qui auront la chance d'y aller feront un petit reportage...
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité