Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

Brodeuses solidaires ...

 

Pour les brodeuses solidaires ... et il y en a, 

vous pourrez également trouver votre bonheur sur le Salon "Créations et Savoir-Faire" à Paris ! 



GrilleEn partenariat avec DMC, une grille éditée à seulement 1 000 exemplaires pour brodeuses amatrices ou émérites qui reprendra le féérique visuel du salon sera proposée à 5€ dont 2€ reversés au Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Et pour celles qui aimeraient le visuel sans êtres brodeuses, l’affiche du salon sera disponible à la vente.

A découvrir sur le salon Créations & savoir-faire & marie claire idées du 18 au 22 novembre, à Paris, Porte de Versailles.

Plus d’info sur : http://www.creations-savoir-faire.com/ExposiumCms/do/salon/CSF+2010/Actualites/creativite+au+coeur/siteId_512002/pageId_1122813

  

Belle fin de soirée et à bientôt.

AGnès



Publicité
Commentaires
L
je vois que tes doigts travaillent toujours autant : c'est cool ! J'espère que tu vas bien !
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité