Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
12 novembre 2010

Je ne sais plus ...

Je ne sais plus les sacs que j'ai montrés ou non ...

A tout bien regarder , ces sacs étaient encore inconnus !!

Un grand, grand sac toujours pratique à avoir ...

Couture39

Deux tissu en coton épais.

   

J'ai recopié un sac que je me suis déjà fait

et que je trouve tellement pratique (famille nombreuse oblige!)!

Fond arrondi, anses forme tee-shirt, pochette zippée ...

on y glisse beaucoup, beaucoup de choses !

Un sac pour les livres de messe ou le caté, version mixte ...

pour les petits garçons puissent aussi en profiter !!

Couture40

Deux vichy en coton, et boucle d'une salopette.

J'en garde pour après ...

non mais tout de même ... curieuses !!!

Déjà que certaines m'ont dit avoir du mal à suivre mes créas !!!!

Hooooo ... Je suis désolée de vous assomer autant !!!!

Si, Si ...

Belle journée !

AGnès

Publicité
Commentaires
P
Bravo les sacs!!bises!
G
le grand sac, un merveille et les sacs pour les petits hommes ! top Bisous
D
TROP BEAU LES SACS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon et doux week-end<br /> mon grand fait sa confirmation ce dimanche
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité