Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
23 novembre 2010

Après les bobines ... les pinceaux !!

Voilà quelques créas qui ont fini de sécher ...

Des toiles peintes en acrylique avec des petits plus ...

par-ci ... par-là ...

   

Des pêle-mêles pour y accrocher des photos souvenirs,

des faire-parts, des cartes postales ou même des médailles ...

toiles_enfants1

Peinture beige Santal, gris encens et rose boudoir, corde lin et

dessins à main levée.

   

Une autre toile "mes barrettes" pour y accrocher

les ... barrettes bien sûr !!

toiles_enfants2

Peinture beige Santal et rose Boudoir, coeur en bois et ruban dentelé rose clair.

    

   

Beaucoup de choses en phase de "séchage" ...

A suivre ...

   

Belle fin de soirée !

Agnès

Publicité
Commentaires
E
encore une belle idée !! ils sont superbes
S
Ho!!! la machine au placard!!<br /> trés jolis!!!!<br /> A bientôt pour la suite! Bises Sylvie
L
De très très belles créations!!!!<br /> Bisous & Belle soirée à toi<br /> Bises<br /> Virginie
C
c'est très joli...<br /> de beaux kdos pour les fêtes<br /> merci pour ton petit mot<br /> bisous<br /> christine
S
de tres jolies créations<br /> belle journee<br /> bises
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité