Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
24 novembre 2010

Je détourne ...

Des objets que l'on ne remarque pas vraiment ...

J'aime les détourner pour leur donner une nouvelle vie

et se révéler à nos yeux !

   

Des petites cagettes qui semblent sans grand intérêt,

qui pourtant trouvent une place dans la maison,

utiles et élégantes !

 

petits_objets_peints

Gris encens et rouge, tissu ancien de famille, écriture à main levée.

   

petits_objets_peints1

Rose boudoir et rose "maison", tissu coton flanelle, pochoir carré chiné.

   

Ma MAc se repose mais ressortira bientôt ...

encore quelques idées à mettre en forme !!

   

Pour le moment, mes pinceaux continuent de danser

d'une créa à l'autre ...

Mais chut ... ce sera pour un autre jour !!

   

Bonne nuit ... faites de beaux rêves !!

Agnès

Publicité
Commentaires
M
j'aime aussi ces cagettes à qui l'on redonne une 2ème vie et qui font à mon goût beaucoup d'effet.<br /> Que la MAC doit être contente de faire une petite pause!!!<br /> Bon WE
P
tu bosses nuit et jour ma parole !
I
Quelle superbe idée, souvent je les jette car je ne sais qu'en faire. Je crois qu'il va y avoir du recyclage dans l'air !
C
Très sympa et j'adore ce recyclage avec trois fois rien.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
B
c'est très joli, j'aime bien aussi ces vieilles cagettes en bois
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité