Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

Petits moments détente en famille ...

Un week-end gris clair ... et froid !

Allez hop ... petits moments bricolage en famille !

   

On sort le carton, le tissu en lin et la peinture blanche, rouge ...

les ciseaux, la colle et les pochoirs ... sans oublier les tabliers !!

   

Petites déco pour les fêtes ...

d_co_lin

Les petites phrases ont été tamponnées "largement" par de petites mains ...

Il me restera à les coudre ansi que le coeur !

   

Et cet après-midi, petit tour dans une paroisse voisine

où se déroulaient des journées d'amitié

avec des stands de brocante, vêtements, livres et jouets.

Vous aurez deviné ... j'ai craqué !

Voici mes trouvailles !

 

brocante_st_joseph

Les sujets à suspendre sont anciens et en cire,

St Joseph ancien aussi en genre plâtre,

quant au miroir il est en résine, surprenant de légèreté

mais fort bien travaillé (il finira patiné !!) !!

 

La semaine s'avère bien occupée encore ...

car bientôt ...

   

Notre vente aura lieu les

vendredi 10 et samedi 11 décembre

à mon domicile à Paris

(en plus de notre paroisse pour l'association "La Luciole")...

 

NOTEZ  ET FAITES PASSER LE MOT ...

 

Nous vous accueillerons avec plaisir autour

d'un café, d'un thé ou autre

sans oublier de douces gourmandises

maison bien sûr !!!

   

Ce peut-être l'occasion de faire connaissance !!

Je posterai bientôt l'invitation ...

mais n'hésitez à pas me contacter pour plus d'informations !

   

Je vous souhaite une belle fin de dimanche ...

Premier jour de l'Avent !!!

Soyez prêts à L'accueillir ...

Veillez dans la joie car le Sauveur annoncé va venir !!

Agnès

Publicité
Commentaires
A
la vente le vendredi chez toi m'intéresse : peux-tu me donner ton adresse stp ? quelles sont les heures d'ouverture du "magasin" ? :) <br /> à bientôt
I
Ces petites créations sont magnifiques, tout le monde a drôlement bien travaillé et le résultat est à la hauteur, c'est superbe. Ton miroir est vraiment très beau, une bien jolie trouvaille.
G
Vous avez super bien travaillé et votre expo va être une réussite !!! <<<<<bisous
E
que c'est joli !!! je te souhaite une belle vente<br /> Heureux temps de l'Avent à vous tous
P
un après-midi créatif et en famille!<br /> bon et saint temps de l'Avent.<br /> bises.
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité