Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

Maison habillée ...

Depuis presque trois jours,

fièvre, courbatures et picotements ...

La grippe doit être de passage chez moi et me tient compagnie personnellement ...

trop aimable !!

Un petit post tout de même pour vous montrer

ce que j'ai fini avant !

   

Une "maison-boîte"en rotin pas très attirante ...

boite_maison_avant_1

Et encore j'avais commencé à peindre le devant ...dommage !

   

Elle a du droit à un relooking plus tendance :

maison_osier_1

Peinture satin beige "santal", peinture grise "encens" mat, ruban perso

et tissu de mes placards en coton flanellisé genre TDJ avec nounours !

 

Enfin un drôle d'animal est à adopter !!

Un bougeoir en métal repeint en blanc qui, avec sa couronne, prend un air festif !!

Je l'ai sauvé car il me faisait penser à l'âne de la crèche ...

allez comprendre !!!!

d_co_vente2

   

Je me soigne et reviens vite avec de nouvelles créas et

pour vous poster l'invitation pour la vente ...

dans une semaine déjà !!

   

Je vous souhaite une bonne fin de journée !

AGnès

Publicité
Commentaires
S
BRAVO *<br /> BON COURAGE POUR LA GRIPPE *<br /> DEJA LA GRIPPE QUI ARRIVE *<br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEE *<br /> BISOUS *<br /> SYLVIE *
S
Bon rétablissement!! Bises Sylvie
D
bon rétablissement Agnès !!!<br /> bisettes frisquettes<br /> j'aime bcp ta customisation du panier
C
Aller, un bon repos et c'est reparti : dernière ligne droite en plus !!
G
Ah oui, pour la boîte, je préfère de beaucoup la 2ème version !!!!! Et l'âne bougeoir, c'est amusant !<br /> <br /> Bonne soirée
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité