Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

C'est du sérieux ...

Un support pour bouteilles de vin dont je tairai le nom,

en bois brut,

m'avait beaucoup plu et donc restait là à attendre

que mes pinceaux se penchent sur lui !

 

Finalement, j'ai opté pour un look simple, assez montagnard

(là je commence à penser fromages et vin ... grave !!)

et en même temps qui irait pour ces fêtes de Noël.

   

Un peu de peinture beige et des pochoirs rouge auront suffi à mes yeux !

suite_d_co

   

Et encore un pêle-même avec mini pinces-à-linge ... bleu celui-ci.

suite_d_co1

Toile 30 x 30, peinture acrylique bleu "pacifique", fleurs en bois peintes

beige "santal" et alphabet repeint en beige "santal" et collé.

   

Bon, c'est pas le tout mais maintenant que la fièvre est partie

(maintenant je tousse comme une vieille 2CV mais moi j'ai mal!)

... j'ai du travail à faire !!

   

Belle fin de journée et à bientôt.

Agnès

Publicité
Commentaires
C
très bonne idée le porte bouteille sous tes peinceaux et ce cadre aussi d'ailleurs !!<br /> Ahhh!! les préparatifs avant une vente ...c'est toujours un peu de la folie ...mais au final que du bonheur !!<br /> Bonne continuation<br /> belle joiurnée<br /> bisoux
I
Il est vraiment joli ce support, j'aime bien les objets en bois qui conservent un peu de leur caractère. J'espère que tes petits soucis de santé s'éloignent pour passer un bon week-end, sans nez qui coule et gorge qui pique...
E
très sympa ce support pour bouteille de vin !!! que de bonnes idées une fois encore
A
génial, le porte-bouteilles !!!
C
Meilleure santé.<br /> J'aime beaucoup ce petit pèle-mêle.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité