Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bobines et Pinceaux  ...
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

Petit et joli ...

Vous vous souvenez de mes petits abat-jours en lin peints

avec des pochoirs de fleurs ou des rayures ??

   

Je cherchais des pieds de lampe, petit format afin de les en chapeauter .

C'est chose faite avec ces deux bougeoirs repeints en lin !

   

suite_d_co2

   

Et j'ai retrouvé dans notre cave cette petite pièce de ferronnerie (20 cm) ...

patine gris encens et la voilà prête à être exposée !!

suite1_1

   

Je vous souhaite une belle soirée et ...

   

MERCI encore de votre soutien,

MERCI de votre touchante gentillesse ...

MERCI de votre présence !!!

   

Agnès

Publicité
Commentaires
I
Tes petites lampes sont superbes, j'adore leurs jolies teintes naturelles...
C
Tes petits rats de cave sont ravissants ainsi chapeauté.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
S
tres jolis ces lampes!!<br /> belle journee
P
J'aime beaucoup la ferronnerie!
Bobines et Pinceaux ...
  • Bienvenue sur mon Blog! Passionnée de couture, de peinture, de relooking, de loisirs créatifs en tout genre et de cuisine ... maman de 4 enfants ... Je partage ici mes passions et mes créations !! N'hésitez pas à me contacter ! Agnès
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité